Où sommes-nous

  

Bienvenue sur Zanboza Guesthouse La Digue Seychelles maisons de vacances et B & B de La Digue Seychelles, appartements à louer Seychelles La Digue

Guesthouse Zanboza B & B de La Digue est la suivante:

Zanboza maison d’hôtes, B & B est situé au sud de l’île de La Digue, entre les plages de l’Anse Source d’Argent et Grand Anse à la fois au sein d’une balade à vélo autour de 5 minutes. Le port de La Digue se trouve à 10 minutes en vélo ou en taxi 5.

Comment se rendre à Zanboza Guesthouse B & B de La Digue aux Seychelles

Comment se rendre à La Digue Island par avion:

anse potates

A l’aéroport international de Mahé est possible en seulement 15 minutes pour rejoindre l’île de Praslin. Les vols intérieurs sont opérés par Air Seychelles National Société et peuvent être réservées directement à partir de l’Italie ou dès votre arrivée sur le site. Ont une fréquence de 20/30 minutes et coûte environ 50 euros l’aller simple. De Praslin pourrez rejoindre le port en taxi en environ 20 minutes et coûte 20 euros l’aller simple. Depuis le port, nous atteindrons La Digue en 15 minutes en traversier Cat Cocos, le prix du billet est d’environ 16 euros par trajet et la fréquence est d’environ 30 minutes.

Comment se rendre à La Digue Island par bateau:
– A l’aéroport international de Mahé, la navette ou taxi vous conduira au port de Victoria, où vous pouvez aller directement à La Digue en 1 heure et demie en ferry ou catamaran Cat Cocos coût environ 65 euros l’aller simple. Au port de La Digue peut arriver à la maison pour vos vacances dans le Zanboza Seychelles en 5 minutes en taxi à un prix de 15  euros l’aller simple.

Les compagnies aériennes desservant les Seychelles sont les suivants:

Etihad Airways
Emirates
Ethiopian Airlines

Zanboza-B & B Guesthouse La Digue Seychelles info@zanbozaguesthouse-seychelles.com