Plages

  

Bienvenue sur Guesthouse La Digue Seychelles Zanboza, maison de vacances à La Digue Seychelles, B & B La Digue aux Seychelles

La Digue est la quatrième plus grande île des Seychelles et le troisième de la densité de la population, est situé à 45 km de Mahé et à 7 kilomètres de Praslin. L’île est célèbre pour ses rochers de granit rose et les plages de sable blanc les plus photographiés au monde. La Digue est l’île qui garde l’âme la plus primitive et pure. Ici, le temps semble s’être arrêté, la vie est marquée par des rythmes lents et calmes. Le principal moyen de transport est le vélo avec lequel vous pouvez visiter la plupart de l’île, en fait, La Digue du nord au sud mesurant 5 km et d’est en ouest à seulement 3 kilomètres au sud de l’île sont trois des plus belles plages de La Digue Grand Anse, Petit Anse et Anse Coco où la mer sans le récif rompt avec toute la puissance de l’océan Indien, au large de l’île. Ces trois plages sont sans danger pour la baignade d’Octobre à Avril quand le vent souffle du nord.

                 
 

Grand Anse
La plage de Grand Anse à La Digue se trouve à 5 minutes en vélo de la maison d’hôtes Zanboza. Soudain, devant vos yeux un superbe front de mer grandeur et la magnificence, où le sable est blanc et doux comme de la poudre de talc, donne sur la mer une couleur bleu cobalt est unique dans le monde. Cette immense plage, fréquentée par très peu de touristes, est entouré par les rochers de granit typiques typiques de cette île de cocotiers.

Petit Anse
Une fois à Grand Anse et à gauche de la moto, à pied sur la plage sur votre gauche, ou à l’est de La Digue, là, suivre un sentier pendant environ 5 minutes entre les blocs de granit, avec une montée courte mais raide. Dans cette pente n’en croirez pas vos yeux. En revanche, en dessous de vous là, elle apparaît, elle est la plage de vos rêves. Malgré son nom cette plage de La Digue est tout sauf petit. Vous pensez que vous êtes dans le ciel, complètement déserte, parfaitement conçu par une main divine, éblouissant dans ses contrastes de couleurs, arracher le cœur.

Anse Coco
Après avoir parcouru sur toute sa longueur Petit Anse, vous trouverez un chemin plus difficile, mais indispensable. Lorsque vous arrivez à Anse Coco à La Digue, vous comprendrez ce que cela signifie de se sentir seul sur une île isolée au milieu de l’océan Indien. Ici, le temps le permet, n’oubliez pas de masque et tuba.

                                                                                        Anse Source d’Argent

Au sud-ouest de l’île de La Digue, à seulement 5 minutes en vélo de la maison de vacances B & B Zanboza, il ya le célèbre Anse Source d’Argent, la plage la plus photographiée au monde. Anse Source d’Argent est une succession de nombreuses petites plages et criques, entouré de rochers de granit rose en forme de fée et une végétation dense, qui à son tour est immergé dans l’eau. Cette plage de La Digue, protégée par les récifs coralliens, est une partie intégrante de l’Union Estate, un parc où vous pourrez visiter les immenses plantations de vanille et de noix de coco, voir des tortues géantes, un ancien cimetière et d’aider à la production d’huile de noix de coco vieilles meules tirée par des bœufs.

Anse Severe
En se dirigeant vers le nord de l’île de La Digue, passé de la ville de La Passe, à environ 15 minutes de l’Zanboza Guesthouse, vous pouvez passer par le vélo la côte nord, récifs protégés jusqu’à l’Anse Banane. Anse Severe jouit d’une végétation luxuriante composée d’arbres et de cocotiers takamaka qui ont généreusement fournir un abri contre le soleil. Dans cette plage à marée Digue autre rapidement changeant le scénario du spectateur.

Zanboza-Guesthouse B & B La Digue Seychelles info@zanbozaguesthouse-seychelles.com