Seychelles

  

Bienvenue sur Zanboza Guesthouse La Digue Seychelles , maison de vacances à La Digue Seychelles, B & B La Digue aux Seychelles

L’histoire des Seychelles a commencé en 1770 avec l’arrivée des colons français. Les îles resté dans le régime français jusqu’à la défaite de Napoléon à Waterloo, et ont été cédées à la Grande-Bretagne en 1814 avec le Traité de Paris. En 1976, les Seychelles ont obtenu son indépendance de la Grande-Bretagne et devint une république au sein du Commonwealth. Les 115 îles de granit et de corail des Seychelles sont situées dans l’océan Indien occidental, juste en dessous de l’équateur à environ 1600 km de la côte de ‘Afrique de l’Est. Seychelles est célèbre pour ses plages vierges aux forêts luxuriantes aux eaux claires et chaudes. Cet archipel d’une beauté rare se compose de 41 îles granitiques et 74 îles et bancs de sable de corail qui s’étendent jusqu’à la côte de l’Afrique, y compris le légendaire Aldabra, le plus grand atoll corallien du monde.

         

Climatique. Quelle est la meilleure saison pour aller aux îles Seychelles.
Il n’ya pas de meilleur moment pour voyager aux Seychelles. En fait, la situation géographique, juste en dessous de l’équateur, favorise non seulement la température reste constante entre 25/30 degrés, mais surtout les feuilles hors de la zone des cyclones tropicaux qui forment plus au sud. Le climat chaud, est faite alizés qui soufflent agréable d’Octobre à Mars du nord-ouest de l’, avec la possibilité de fortes pluies de Mai à Septembre du sud-est. Les mois qui ont suivi la transition entre ces vents (Avril à Novembre) devrait être caractérisée par un climat plus sec et plus calmes de la mer. Tout cela rend les Seychelles une destination accessible à tout moment de l’année.

Zanboza-Guesthouse B & B La Digue Seychelles info@zanbozaguesthouse-seychelles.com